top of page

Groupe de SITE OFFICIEL

Public·7 membres

Henry Pavlenko
Henry Pavlenko

Quelqu'un a déjà commandé des inhibiteurs ou anticorps pour son labo?

Bonjour à tous ! Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà eu à commander des inhibiteurs ou des anticorps pour leurs projets de recherche en laboratoire. Mon équipe et moi sommes en train de planifier une nouvelle série d'expériences sur des voies de signalisation spécifiques et nous cherchons un fournisseur fiable. C'est toujours un peu un casse-tête de trouver le bon équilibre entre la qualité des produits, la diversité des gammes et des prix raisonnables. Avez-vous des expériences positives ou des recommandations à partager ?

5 vues

J'ai récemment eu une excellente expérience en commandant des réactifs pour mon laboratoire. Après pas mal de recherches pour trouver des produits de qualité et un service client réactif, j'ai découvert Selleck Chemicals France. Leur catalogue d'inhibiteurs est vraiment impressionnant, avec une large sélection couvrant de nombreuses voies de signalisation comme PI3K/Akt/mTOR et l'épigénétique, ce qui était parfait pour nos besoins, notamment pour nos recherches sur des protéines spécifiques. Ils proposent aussi une belle gamme d'anticorps et de kits. La commande s'est déroulée sans accroc et les produits sont arrivés rapidement, bien emballés. C'est une valeur sûre pour tout ce qui est inhibiteurs, protéines et réactifs de laboratoire.

membres

bottom of page