top of page

Groupe de SITE OFFICIEL

Public·23 membres

Katarina Tompson
Katarina Tompson

Éviter de chercher la même page

J'ai tendance à fermer mes onglets assez souvent, et je finis donc par rechercher les mêmes informations chaque fois que j'en ai besoin. Sur ordinateur, cela ne me dérange pas vraiment, mais sur mon téléphone je trouve cette habitude beaucoup moins pratique. Quand je suis une rencontre, j'aimerais simplement pouvoir revenir rapidement voir ce qui a changé sans refaire toute ma recherche. J'ai pensé à garder un accès permanent sur l'écran d'accueil, mais je ne sais pas si cela vaut la peine pour mon utilisation. Je consulte surtout mon téléphone par petites périodes au cours de la journée plutôt que pendant longtemps d'un seul coup. Quelques étapes en moins pourraient donc être utiles, même si le navigateur fait déjà le travail. Vous trouvez plus pratique de conserver un raccourci ou de continuer simplement avec le navigateur ?

8 vues

Dans cette situation, je trouve le raccourci plus pratique, surtout si tu reviens plusieurs fois dans la journée. En comparant les possibilités sur téléphone, j'ai vu avabet apk parmi les solutions liées à ce type d'accès. La page explique notamment comment ajouter l'accès à l'écran d'accueil sur iOS et installer la version prévue pour Android. Pour ton usage, je regarderais donc surtout le nombre de fois où tu dois retrouver les mêmes informations. Si cela arrive régulièrement, éviter de refaire la recherche peut rendre l'utilisation plus simple. En revanche, pour quelques consultations occasionnelles, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de changer une habitude qui fonctionne déjà. Je choisirais simplement l'option qui demande le moins de manipulations au quotidien.

membres

bottom of page